ZingB

Gallagher Fenwick Parents

Gallagher Fenwick Parents – Gallagher Fenwick est un excellent journaliste. De 2010 à 2015, il a été correspondant à Jérusalem. En 2015, lors d’une émission en direct, “une ou plusieurs roquettes M75 capables d’atteindre Tel-Aviv” ont été lancées à quelques mètres de lui, coupant court à l’émission.

Dans la Bible juive, Jérusalem est mentionnée 823 fois ; 669 fois comme Jérusalem et 154 fois comme Sion (ce qui signifie généralement Jérusalem mais parfois signifie la terre d’Israël). Jérusalem et Sion sont mentionnées à plusieurs reprises dans le Coran, comme elles le sont dans d’autres textes religieux tels que la Bhagavad-Gita hindoue, la Dhammapada bouddhiste et l’Avesta zoroastrienne.

Prétendre que Jérusalem est l’un des sites les plus sacrés de l’islam est anhistoriquement inexact et manifestement malhonnête, dans le seul but de nous convaincre que le peuple juif n’ Cette croyance musulmane dans la sainteté de Jérusalem est relativement nouveau ; il a été inventé vers la fin des années 1960, avec le mythe tout aussi faux du « peuple palestinien », par la propagande arabe dans le but de concevoir une nouvelle stratégie pour attaquer Israël après que les armées arabes n’aient pas réussi à détruire l’État juif.

On apprend que ces envahisseurs sont allés conquérir des terres qui ne leur appartenaient pas à travers l’histoire de la vie d’Omar ben Khattab, le deuxième Calife de l’Islam.Lorsque les envahisseurs arabes sont arrivés à Jérusalem, il n’y avait pas un seul musulman qui y vivait puisque l’islam commençait tout juste à prendre pied en tant que puissance mondiale. Cet article suscite-t-il votre intérêt ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les derniers articles de Dreuz dans votre boîte de réception une fois par jour en fin d’après-midi.

Vous avez rêvé la nuit dernière que Mohammed a mis les pieds dans la cathédrale métropolitaine Notre-Dame de l’Apparition de Brasilia et a tendu la main pour toucher la statue du Christ Rédempteur de Rio de Janeiro. Si vous deviez accomplir cela, vous auriez le droit légal d’assassiner les habitants, de les chasser de leurs terres et de vous y installer. Il était bien connu dans le parti nazi et était l’ami proche d’Hitler et le grand mufti de Jérusalem. En mai 1942, il a aidé à recruter des musulmans des Balkans pour la 13e division de montagne SS, ou Handschar.

Les journalistes sont payés pour corriger les nombreuses fausses déclarations faites par les trolls en ligne et les réseaux de télévision par satellite arabes.Malgré sa réputation de religion de paix, l’islam a pour habitude de coopter les récits et les prophètes d’autres cultures et confessions. Par exemple, l’islam déclare que les prophètes juifs sont musulmans, que Jésus est musulman et que Jérusalem est la troisième ville la plus sainte de l’islam simplement en agitant une baguette magique. Puisqu’il y a des imams qui répandent la parole de l’islam dans ces villes, cela signifie-t-il qu’ils sont également sacrés pour les musulmans, et que le nombre de mosquées dans ces lieux dépassera bientôt le nombre d’églises ?

La réécriture islamique de l’histoire de Jérusalem est un fantasme sans fondement historique, une superstition qui a réussi à gagner des croyants comme vous et les médias. La zone est “si sacrée” que les Arabes l’utilisent fréquemment comme parc pour des activités de loisirs comme des matchs de football et des pique-niques lorsqu’ils ne l’utilisent pas comme rampe de lancement pour les rochers destinés à prier les Juifs au Mur des Lamentations.

Malgré sa réputation de religion de paix, l’islam a pour habitude de coopter les récits et les prophètes d’autres cultures et confessions. Par exemple, l’islam déclare que les prophètes juifs sont musulmans, que Jésus est musulman et que Jérusalem est la troisième ville la plus sainte de l’islam simplement en agitant une baguette magique. Puisqu’il y a des imams qui répandent la parole de l’islam dans ces villes, cela signifie-t-il qu’elles sont également saintes pour les musulmans, et que le nombre de mosquées dans ces endroits dépassera bientôt le nombre d’églises ?

La réécriture islamique de l’histoire de Jérusalem est un fantasme sans fondement historique, une superstition qui a réussi à gagner des croyants comme vous et les médias. La zone est “si sacrée” que les Arabes l’utilisent fréquemment comme parc pour des activités de loisirs comme des matchs de football et des pique-niques lorsqu’ils ne l’utilisent pas comme rampe de lancement pour les rochers destinés à prier les Juifs au Mur des Lamentations.

Au cours des derniers mois de 2012, des terroristes du Hamas ont tiré deux roquettes sur Jérusalem lors d’une opération défensive. Comme cela n’a aucun sens pour eux, aucun musulman ou imam n’a émis de fatwa contre cela. Si La Mecque était attaquée par des bombes, pensez-vous qu’ils se tairaient ?

Alors qu’elle occupait illégalement Jérusalem de 1948 à 1967, la Jordanie a détruit plus de 50 synagogues, profané des milliers de tombes juives et interdit aux Juifs d’entrer dans le site le plus sacré de la ville, le Mur Occidental (une pratique connue sous le nom de “nettoyage ethnique”). Pendant l’occupation jordanienne, il n’y avait pas de justification islamique pour la ville, vous n’en trouverez donc aucune.

“France 24 est une bombe à retardement” : les causes d’une crise interne

Le 4 novembre, la rédaction d’une chaîne d’information de service public a voté le dépôt d’une résolution de défi contre cinq membres de sa direction, appelant à une refonte radicale du système actuel. Faites-vous confiance à la direction de France 24 et au secrétariat général pour bien gérer les questions éditoriales, administratives et de personnel ? Les journalistes de France 24 ont posé cette question à l’ensemble de la rédaction lors d’un vote à bulletin secret le 4 novembre, et les résultats pourraient bousculer l’organisation de l’information.

Les organisateurs affirment que 325 des 535 journalistes de France 24 (y compris les permanents et les pigistes) ont voté, soit près de 60 % de participation. Ils devaient écrire “je fais confiance” ou “je ne fais pas confiance” à côté des noms des sept membres du conseil d’administration et du secrétaire général. Seules deux personnes sur sept (Amaury Guibert et Lock Berrou) avaient été rassurées par le vote.

Globalement, la nouvelle patronne, Vanessa Burggraf, affiche un score mitigé : 49,20% des électeurs déclarent ne pas lui faire confiance. Nabil Aouadi (79,2 %) et Gallagher Fenwick (76,6 %), tous deux moins confiants que la secrétaire générale, Sophie Hulot (92,6 %), qui est en charge du service planification.

Un journaliste qui travaille à France 24 depuis près de dix ans déclare : « France 24 est une marmite prête à exploser ». Elle, comme d’autres de ses collègues, témoigne anonymement en raison d’un climat de “peur et de possibles représailles”, dit-elle. Le siège du réseau est situé à Issy-les-Moulineaux, où 360 journalistes travaillent en CDI et 175 en pige pour les trois antennes (francophone, anglophone et arabophone).

Gallagher Fenwick Parents

Il n’identifie pas de gangs spécifiques, mais plutôt “la base” – un mouvement de base qui a pris naissance dans des communautés en ligne telles que des groupes Facebook et WhatsApp fermés ou des adresses e-mail anonymes. Si cette approche non traditionnelle a réussi à provoquer des perturbations, alors le malaise qui dure depuis des années a peut-être finalement été rompu.

“Les Gilets Jaunes en France” (24).

La récente décision de la direction de rétablir, au cours du week-end, son organisation d’avant la crise du Covid, qui alourdit la charge de travail, a attisé les flammes. La colère est un outil essentiel pour les éditeurs. Nous sommes rapidement passés de cinquante à cent, certains étant même prêts à faire la grève. Nous avons supplié tous les syndicats de nous soutenir, mais seul le SNJ-CGT a accepté.

Ceux d’entre nous qui travaillent avec lui sont incroyablement fiers. Certains les ont surnommés “les Gilets jaunes de France 24” dans les couloirs. Dans la plupart des cas, il s’agit de pigistes ou de “deskeurs”, comme on les appelle en français. C’est-à-dire des journalistes qui fournissent des flux en direct 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 aux antennes de diffusion depuis leurs bureaux avec des commentaires d’images et de magnéto. Leur liste de plaintes est aussi longue que leurs bras et aussi lourde que leurs accusations : « aucune considération », « règle du favoritisme et du copinage », « management toxique et culture de la peur », « pas de parcours professionnel défini », « pas de salaire ». augmente », etc.

La formulation accompagnant le vote est muette sur la “profonde dégradation” des conditions de travail décriée dans le texte d’accompagnement. “Les décisions éditoriales prises par la direction ont exposé un système à son point de rupture”, écrivent-ils. “Des éditions spéciales ont été publiées à plusieurs reprises sans allouer les ressources humaines et financières nécessaires ; il y a eu un manque de prévoyance et de transparence dans la prise de décision ; et les employés n’ont pas été consultés ou consultés du tout.” Toutes ces approches ont des conséquences négatives, notamment la “souffrance au travail” qui “se matérialise quotidiennement par un manque de motivation généralisé, l’épuisement et une détresse psychologique importante chez un grand nombre d’employés”.

Télérama s’est entretenu avec dix témoins oculaires différents, et ils arrivent tous à la même conclusion. On demande aux gens de travailler tard le soir puis très tôt le lendemain matin, le tout en l’espace d’une seule semaine de travail. Ils n’ont aucun contrôle sur leur vie et aucune idée de ce que l’avenir leur réserve, déplore un journaliste. Ici, la question n’est pas « qui fera du bon travail ? mais plutôt « qui comblera les trous ». Une face d’antenne justifie : « Il nous fallait envoyer un signal ».

Le SNJ-CGT est le seul syndicat de groupe à soutenir l’initiative. Aucun véritable service n’est constitué chez France 24, au contraire, tout le monde fait tout. Il y a un sérieux problème avec la gestion des carrières, les journalistes étant mis sur la touche ou d’autres étant embauchés sans processus de candidature formel. Cela fait 15 ans que Sabinet Mellet, déléguée SNJ-CGT pour France Médias Monde (dont France 24 fait également partie) disait : « Ça marche sur la tête ».

ncG1vNJzZmirpaWys7%2FTmqmsmpyktG%2By0WiemqSclrSpsdFmnZ6mp56wrHnPmqmepqSofA%3D%3D

Zora Stowers

Update: 2024-05-17