Fils Etienne Daho
Fils Etienne Daho – Etienne Daho, qui aura 67 ans le 14 janvier 2023, a laissé une empreinte indélébile dans la vie de nombreux Français. Pour commencer, son propre fils est né alors qu’il n’avait que 17 ans.Tout au long de sa carrière, Etienne Daho a su relier les générations à travers sa musique et sa danse.
Le musicien français, qui aura 67 ans le 14 janvier, a eu un enfant bien avant de devenir célèbre. Un fait que le chanteur a caché au public ces dernières années. Cet homme a parlé pour la première fois publiquement de son fils, aujourd’hui âgé de 50 ans, lors d’un entretien avec Libération en 2017.
J’ai un fils et je suis papa. Il avait déclaré : “Il est né quand j’avais 17 ans, à Rennes”, ajoutant qu’il pourrait avoir d’autres enfants en raison de son mode de vie passé. Un fils qu’il n’a jamais rencontré et avec qui il n’a pas l’intention de se lier car la situation est “trop compliquée”, selon lui. Etienne Daho, abandonné par son père alors qu’il n’avait que quatre ans, regrettera plus tard de répéter le même schéma familial : “On s’aperçoit parfois qu’on reproduit les mêmes bévues que ses parents.” dans sa vie.
Au début, l’abandon de son père l’a profondément marqué et l’a peut-être même encouragé à développer des habitudes malsaines. En 2014, il avoue à Libération, “Je pratiquais énormément le mélange d’alcool et de cachets, j’adorais ça, c’était magnifique…” Par ailleurs, “Un très bon anesthésiant sur lequel je me fie depuis de nombreuses années. Au En même temps, je connais l’odeur de la mort depuis que je suis enfant, c’est peut-être ce qui m’a sauvé.
Même au début de sa carrière, Étienne Daho envisageait le suicide en raison de l’attention médiatique incessante dont il bénéficiait. Un souvenir qu’il avait partagé avec L’Obs en 2019. Après avoir avoué : “J’étais très fatigué, je travaillais tout le temps, j’ai vendu beaucoup de disques, j’ai fait des choses folles”, a-t-il annoncé, “Un jour, j’ai n’a pas réussi à sauter par la fenêtre de l’hôtel Château Marmont à Los Angeles.”
La réédition de Mythomane, l’album fondateur d’Étienne Daho, marque le 40e anniversaire de l’artiste en tant qu’artiste du disque. En ce qui concerne sa vie personnelle, le chanteur n’a ni conjoint ni enfant. Mais en réalité, il a eu un fils quand il était jeune et il ne l’a jamais vu ni rencontré.
Après la sortie de son premier album Mythomane en 1981, Étienne Daho, 25 ans, fait ses débuts sur scène. Cependant, le disque n’a pas été un succès commercial lors de sa sortie. Pour fêter ses 40 ans dans le métier, le 25 novembre prochain, l’artiste rééditera quelques chansons de cet album avec de nouveaux mixes.
La chanteuse devrait rejoindre Jane Birkin lors de sa prochaine tournée débutant en janvier 2022. Cette artiste, comme nous tous depuis l’arrivée du Covid-19, bénéficiera grandement d’un retour à l’attention du public.
En comparaison avec ce qu’il a traversé en tant que jeune homme, ce n’était rien. Il a eu un fils à l’âge de 17 ans, malgré le fait qu’il se livrait régulièrement à des dépenses extravagantes. Il a 48 ans maintenant et n’a jamais rencontré cet enfant. Il est né à Rennes quand j’avais 17 ans.
Les téléspectateurs ont découvert l’éducation difficile d’Étienne Daho dans le documentaire Daho par Daho, rediffusé sur France 3 en août. Son père l’a quitté alors qu’il n’avait que quatre ans. Plus tard dans l’adolescence, il a accumulé l’ennui, ce qui l’a finalement amené à décider qu’il ne ferait jamais partie de la vie de son fils.
J’ai un énorme besoin d’intensité, et cela m’a amené dans des circonstances vraiment précaires. Il l’avait expliqué à Libération en 2014 : “Cigarettes, forte consommation d’alcool, drogue, rencontres sexuelles.Etienne Daho ne regrette rien.
Au cours de la conversation, Étienne Daho a laissé entendre qu’il aurait peut-être caché davantage d’enfants qu’il ignorerait autrement. Compte tenu de la vie que j’ai menée, il est possible que d’autres aient vécu des expériences similaires.Même s’il est actuellement sans enfant et sans partenaire (il a déjà évoqué sa bisexualité avec beaucoup de ferveur), il ne semble pas regretter son passé pour le moment.
Même en 2014, raconte-t-il à Libération, “Je pratiquais énormément le mélange alcool et cachets, j’adorais ça, c’était magnifique… Un excellent anesthésiant, dont j’ai eu longtemps et à plusieurs reprises besoin. En même temps, “Je connais la puanteur de la mort depuis que je suis tout petit.
Le 14 janvier 2023, Etienne Daho aura 67 ans. Le chanteur est devenu père pour la première fois d’un fils il y a cinquante ans. Il a avoué dans une interview avec “Next” qu’il peut cacher un grand nombre d’autres enfants.Dans une interview accordée au magazine français Next en 2014, le notoirement privé Etienne Daho a révélé qu’il était le père d’un fils.
Après avoir été abandonné par son père quand il était jeune, le chanteur a avoué avec une grande sincérité avoir commis les mêmes erreurs que son “simple géniteur”. “Je t’ai dit que je ressemblais un peu à mon père”, a-t-il dit. Parfois, on se rend compte qu’on répète les erreurs commises par ses parents. Je suis père d’un fils.
Sa musique a influencé toute une génération. Son interprétation de “Mon manège à moi” était si douce et mélodique qu’elle nous faisait presque oublier l’original nasillard d’Edith Piaf. Il est difficile de rater sa forme longue et élégante qui a un air d’androgynie.
Elle est aussi réservée que sa voix et son attitude le suggèrent. Pourtant, Etienne Daho répond volontiers aux questions et ne résiste ni ne les élude. L’information est résumée jusqu’à la dernière goutte.C’est un homme engagé qui a parlé du sida dans ses livres Week-end à Rome et Immobile Journeys, à l’époque où c’était un sujet tabou.
Certaines personnes croyaient à tort que la bataille était la sienne et que lui-même était porteur de la maladie. Ce personnage nuancé ne semble pas gêné d’être mal compris; bien au contraire.Etienne Daho et sa vie amoureuse : il est bisexuel.Son apparence androgyne peut causer des problèmes sur les pistes, et il n’est pas toujours là où on s’attendrait à ce qu’il soit.
Que le protagoniste soit un homme ou une femme, Etienne Daho vit au cœur de chaque histoire. Dans son autobiographie, A Secret Book, il écrit : « Je ne vois que des passions irrationnelles ; je ne sais pas aimer raisonnablement. Il n’a jamais essayé de cacher le fait qu’il est bisexuel, ni d’éviter d’en parler.
Il parle de sa relation passionnée avec la chanteuse Ellie Medeiros dans son documentaire Daho by Daho. Il apprécie l’ambiguïté de ses paroles et envoie ainsi des messages à travers sa musique. Il chante « Etait-ce une quille, un glaçon, va savoir », extrait de sa chanson Des Attractions Désastre.
Etienne Daho, père : ses liens avec son fils
Etienne Daho n’a fait connaître publiquement l’existence de cet enfant que bien plus tard. C’était dans Libération en 2017 à l’époque. Je suis papa d’un petit garçon. J’avais 17 ans quand il est né à Rennes, dit-il. Il a également déclaré qu’il n’y avait aucun lien entre eux.
Il ne sait même pas qu’il existe. Mais il se sent mal à l’idée de perpétuer le modèle de la famille nucléaire. Son père l’a quitté alors qu’il n’avait que quatre ans. Et peut-être qu’il n’est pas le seul garçon de Daho. Peut-être y en a-t-il eu d’autres depuis, compte tenu de la vie que j’ai menée, spécule-t-il dans la même interview de Libération.
La jeunesse d’Etienne Daho
Le chanteur est né à Oran, en Algérie, et partage un nom avec celui de son père. L’homme a rompu tous les liens avec sa famille en 1960 alors qu’il était un riche héritier kabyle, un soldat de carrière et un musicien de fête. Son père a tenté de le retrouver 25 ans plus tard lorsqu’il s’est présenté aux Jeux olympiques. Et il n’a pas vraiment été accueilli à bras ouverts. Etienne Daho a refusé de le voir dans sa cabine après le spectacle.
Je savais que ma mère Lucie Douma, qui était d’origine espagnole était là, mais je ne voulais pas les réunir car j’avais peur de la bagarre qui allait s’ensuivre et il était déjà trop tard. J’ai fait un effort pour le ranger. Je regrette profondément la dureté avec laquelle j’ai répondu.
Mais j’ai agi de la manière la plus responsable que je pouvais à l’époque, avec la maturité dont je disposais”, confie-t-il dans une excuse diffusée sur Europe 1 en 2019. C’est dans le quartier “en haut de Paris” qu’Etienne Daho a élu domicile.
Il réside actuellement dans une maison du quartier de Montmartre à Paris. Sa résidence privée est discrètement dissimulée derrière une imperceptible grille. Rien ne peut troubler sa tranquillité. En 2014, Libération résumait la maison d’Etienne Daho comme “un gigantesque cabinet de curiosités”. .”
Selon Libération, le bâtiment est “un loft en bois” qui pourrait très bien se trouver au milieu des montagnes. L’homme conserve ses magazines de musique, ses disques d’or, ses singles 33 tours de ses chanteurs de rock préférés et ses photos de célébrités.
Dans une interview accordée au magazine français Next en 2014, le notoirement privé Etienne Daho a révélé qu’il était le père d’un fils. Après avoir été abandonné par son père quand il était jeune, le chanteur a avoué avec une grande sincérité avoir commis les mêmes erreurs que son “simple géniteur”.
“Je t’ai dit que je ressemblais un peu à mon père”, a-t-il dit. Parfois, on se rend compte qu’on répète les erreurs commises par ses parents. Je suis père d’un fils. Il est né à Rennes quand j’avais 17 ans. En réponse à l’insistance de ma mère, j’ai effectivement été inquiète. Et peut-être qu’il y en a eu d’autres depuis, compte tenu de la vie que j’ai menée…”, a-t-il déclaré avec candeur.
En fait, le chanteur derrière “Weekend in Rome” a beaucoup souffert après avoir perdu son père alors qu’il n’avait que quatre ou cinq ans. Il s’est rendu dans la ville natale de Daho, Cap Falcon, dans une Jeep remplie de ses amis, m’a serré dans ses bras, puis est parti. Il a déclaré aux journalistes de L’Obs : « Ma mère, mes deux sœurs et moi ne l’avons jamais vu ni parlé de lui.
Ayant des regrets pour son fils, ce père tente de renouer avec lui dans les années 1980 en assistant à l’un de ses concerts à l’Olympia. Le pauvre homme a dû ressentir beaucoup de chagrin en réalisant que son fils n’avait aucune envie de le revoir ou de le connaître. Quelques années plus tard, il décède sans s’être jamais réconcilié avec son enfant.
ncG1vNJzZmikkaiwprjEm6mirJVjsLC5jp%2BgpatdmsGqsc2nnGackZ28cA%3D%3D